Projet MOB

Projet MOB
MOB POCE sur CISSE

vendredi 14 septembre 2012

test infiltrometrie BBC

 
1er test d'infiltrométrie : la membrane a enfin été posé , mais il faudra y retourner pour la rescotcher car le test a eu raison d'elle, la maison en dépression  a fait parler les outils du bureau d'étude thermique et les résultats sont plutots bon 0.46 pour 0.60, j'attends les résultats "papier" pour vous expliquer tt cela , (car moi même je suis dépassé il faut bien l'avouer) mais le BBC semble en bonne voie.
autre travaux du jour, enfin un accès pour le vide sanitaire a été fait et le macon a corrigé son erreur de gaine éléctrique (à 17 cm près , j'avais l'électricité dans ma douche à l'italienne : j'aurais pu jouer à Claude François !!)
Demain samedi , le terrassier vient remettre un peu d'ordre sur le terrain , en applanissant la terre pour permettre l'installation de la terrasse )
et pour finir une journée bien remplie, Bernard  papy azay a réceptionné les toles bac acier pour le garage. Bref une journée bien remplie, vivement la semaine prochaine pour que le plaquiste passe à la vitesse supérieur .  @ suivre




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire