Projet MOB

Projet MOB
MOB POCE sur CISSE

jeudi 21 juin 2012

Montage ossature bois

 Voici le résultat de 2 jours de travail  par les frères Hirou selon les instruction du fabricant SYBOIS.....le résultat est suprenant de rapidité, de technicité et tt ceci est réalisé par 2 hommes uniquement. Impressionnant, il fallait véritablement être présent durant ces 2 jours pour le croire.

les solives sont en places, les vitres également, ne reste que la porte d'entrée qui se fait attendre, et il faudrait pas attendre trop longtemps car j'en suis déjà à 3 vols constatés sur mon chantier : gâche de chantier, piquet ferraillage pour le garage, une barre à mine, et le plus important ; ma pompe de ma cuve récupétation  à eaux (cadena fracturé !!), je suis allé de suite porté plainte à la gendarmerie.... Raaaahhhhh... la moutarde me monte au nez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire